Vianney heureux: son album «N’attendons pas» est disque de platine!

Le - Par .

Le succès est bien au rendez-vous pour Vianney qui a révélé son nouvel album «N’attendons pas» il y a quelques semaines. L'opus vient d'ailleurs d'être certifié disque de platine.

Vianney

C'est une belle réussite pour Vianney en cette fin d'année 2020. Malgré la crise sanitaire, le chanteur a réussi à proposer un projet musical inédit à ses fans, intitulé «N’attendons pas». Et depuis sa sortie, l'album bat des records.

Présent dans le TOP 3 des meilleures ventes selon le SNEP, l'opus a été certifié disque d'or il y a une semaine puis disque de platine avec pas moins de 100.000 exemplaires vendus.

Une joie pour Vianney qui n'a pas caché son émotion sur ses réseaux sociaux en publiant une drôle de photo de lui avec une affiche réalisée par ses soins: «Vous êtes tellement les + incroyables que je n’ai même pas eu le temps de faire un beau cadre», peut-on lire.

Vianney au sommet

Porté par les titres «Beau-Papa», «Merci pour ça» ou encore «N'attendons pas», l'opus est donc un carton et marque à jamais la carrière du nouveau coach de The Voice sur TF1.

D'autant que selon ses confidences, l'enregistrement de cet album a été un véritable plaisir: «J’étais obsédé par les chansons pendant l’enregistrement de l’album, nous a-t-il confié en interview. J’ai eu des nuits très courtes ces derniers mois. Mais je ne suis pas stressé, je suis serein parce que j’arrive avec l’album que j’imaginais.»

Lire aussi