Vianney fiancé? Les internautes le félicitent déjà sur sa dernière photo!

Le - Par .

La récente publication de Vianney postée sur ses réseaux sociaux attise la curiosité de ses fans... Et pour cause, le chanteur apparaît avec une bague au doigt. Alors, s'est-il fiancé en secret?

Vianney

Actuellement en pleine préparation d'un album inédit, Vianney jongle entre ses sessions d'enregistrement en studio et quelques escapades sous le soleil. L'interprète de "N'attendons pas" a ainsi partagé un cliché de lui, face à la mer, ce dimanche 19 juillet: "J’ai enregistré les 2/3 de l’album - je sors un peu la tête du studio & trouve que c’est chouette aussi", a-t-il commenté.

Et le sourire du chanteur n'est pas la seule preuve qu'il est véritablement comblé de bonheur! Les internautes ont également souligné un autre indice qui pourrait laisser penser que le chanteur s'est fiancé avec sa belle Catherine Robert... En effet, Vianney apparaît avec ce qui ressemble fort à une alliance à son annulaire gauche.

Il n'en fallait pas plus pour que les fans félicitent l'artiste sur Instagram: "Quelle nouvelle subtilement glissée, j'en suis toute émue", a commenté une abonné. "Tu es marié ?? Félicitations", peut-on lire à plusieurs reprises. Pour le moment, le principal intéressé n'a pas encore confirmé l'heureuse nouvelle... Vianney a-t-il dit "oui" à la femme de sa vie, dans l'ombre? Mystère...

Vianney prépare un nouvel album!

Après plusieurs mois d'absence pour se consacrer à ses projets plus personnels, Vianney a décidé d'entamer son retour musical au moins de juin 2020. L'artiste a ainsi récemment dévoilé son nouveau titre, accompagné d'un clip. Et ce n'est pas tout! En studio, celui qui a refusé de devenir juré dans The Voice a aussi prévu une chanson en hommage à son grand-père... 

Pour rappel, le dernier album du chanteur est sorti en 2016. Depuis, il a collaboré avec d'autres artistes comme le groupe Boulevard des Airs pour le morceau "Allez reste" en 2019. 

Lire aussi