Vianney fait son grand retour sur les réseaux sociaux et annonce un nouveau single pour le 7 mai

Le - Par .

Le chanteur, qui avait quitté la Toile depuis plus d’un an, vient de partager une vidéo annonçant un nouveau hit… Avec un teaser sans son!

Vianney is back!

Vianney is back! Le chanteur qui s’était fait discret depuis le mois de janvier 2019 revient avec un nouveau single en solo. Mais les  fans de l’artiste devront patienter jusqu’au 7 mai pour découvrir son nouveau hit.

L’interprète de «Je m’en vais» a surpris son public en teasant son prochain morceau sur Twitter. Dans la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Vianney se trouve derrière un micro et semble chanter mais l’extrait n’a malheureusement pas de son! Il ironise en montrant un papier où il est écrit: «Pour l’instant y’a pas de son (ahaha). Nouvelle chanson le 7 mai».

Vianney en profite pour expliquer ce qu’il a fait durant sa pause. «Ce sont les réseaux que j’avais quittés, pas vous. Pour plus de temps à écrire, à écouter, me nourrir. Dans ce printemps si étrange, j’espère que vous tenez tous bon & suis tellement heureux qu’on se retrouve.», a écrit Vianney sur Twitter.

Vianney avait besoin d’un break

Le dernier single de Vianney remonte au début de l’année 2019. Il avait collaboré avec Boulevard des Airs sur le titre «Allez Reste». Après quelques années particulièrement chargées pour l’artiste français, il avait annoncé une pause dans sa carrière, en janvier 2019.  

Après avoir dressé le bilan de son impressionnante carrière Vianney avait écrit: «Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite.»

Heureusement, il ne s’agissait que d'un au revoir, qui prendra fin le 7 mai prochain!

Lire aussi