Vianney et son album toujours numéro 1: il offre un super cadeau à une fan!

Le - Par .

Le 6 novembre dernier, Vianney a dévoilé en intégralité son nouvel album. Quelques jours plus tard, l'opus est un véritable succès. Et pour remercier une fan ayant vécu une mésaventure, l'artiste lui a offert un joli cadeau.

C'est sans aucun doute un succès musical. Plusieurs semaines après sa sortie, l'album baptisé «N'attendons pas» de Vianney est toujours au sommet des charts, et les morceaux qui le composent battent également des records.

C'est le cas par exemple du morceau «Beau-papa», numéro 1 en top radio selon le classement établi par le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP). Un bonheur pour Vianney, de retour sur le devant de la scène, après une pause. 

Vianney offre son album!

Dès la réouverture des commerces en cette période de crise sanitaire, Vianney s'est empressé d'aller acheter son opus, comme en témoigne sa drôle de vidéo partagée sur ses réseaux sociaux: «ON RESSORT MON ALBUM AUJOURD’HUI, a-t-il commenté avec humour. Pour la 1ère fois de ma vie j’ai acheté mon propre album.»

Touché par la mésaventure d'une fan - dont le CD de l'artiste a été volé dans sa voiture - celui qui est nommé à la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards, n'a pas hésité à lui faire un joli clin d'oeil. Le chanteur a effectivement pensé à acheter son opus pour l'offrir à cette abonnée: «Chère Christelle, faut croire que les abrutis ont parfois du goût, a-t-il aussi écrit. Ça ne tombe pas si mal… Les magasins rouvrent demain ! j’irai vous acheter votre album ce week-end, le dédicacerai et vous l’enverrai.» Un beau geste pour retrouver le sourire!

Lire aussi