Vianney en vacances: son concert improvisé face au Mont-Blanc

Le - Par .

Belle surprise pour les fans de Vianney! Actuellement en voyage à Saint-Gervais, Vianney a offert une petite session musique au sommet des montagnes.

Alors qu'il profite de quelques jours de repos avec ses amis en Haute-Savoie, Vianney n'en oublie pas ses fans. Et pour palier le manque de concerts, en raison de la crise sanitaire, le chanteur a prévu une petite session, rien qu'avec sa guitare, dans un cadre splendide et enneigé, face au coucher du soleil. 

Avec le sourire, Vianney a ainsi présenté ce petit concert improvisé, effectué dix minutes avant le couvre-feu: «Je vais vous faire quelques petites chansons en direct de Saint-Gervais», a-t-il annoncé face à la caméra du téléphone.

Ainsi, l'artiste a repris «Les Imbéciles», «Beau-Papa» ou encore «Pour de vrai», extraits de son dernier album baptisé «N'attendons pas»

Vianney en acoustique!

Ce n'est pas les seules sessions acoustiques que Vianney propose ces derniers mois. Avec sa guitare, il a notamment déjà repris «Beau-Papa» ou encore «Tombe la neige». 

En parallèle, les téléspectateurs peuvent le retrouver chaque semaine dans l'émission The Voice sur TF1 où il officie en tant que coach aux côtés d'Amel Bent, Florent Pagny et Marc Lavoine. 

Lire aussi