Vianney dévoile son nouveau titre «Beau-Papa»

Le - Par .

L’artiste français a partagé son second single «Beau-Papa». Ce titre figura sur le nouvel album de Vianney, disponible à la rentrée.

Vianney se livre. Dans ce nouveau titre «Beau-Papa», l’artiste ose parler de des relations entre les beaux parents et les enfants. A travers ses paroles, l’artiste raconte l’histoire d’une rencontre merveilleuse entre deux personnes, qui deviennent peu à peu de la même famille.

«J'avais pas prévu d'un jour adopter mon enfant. J'ai dû surtout m'adapter. Y'a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s'aiment suffisent. Et si l'averse nous touche, toi et moi, on la traverse à deux, à trois. Et si l'averse nous touche, toi et moi : prends ma main de beau-papa.»

Vianney: des duos prévus pour son prochain album?

En attendant la sortie officielle de son nouvel album, les fans de Vianney sont à la recherche du moindre indice… Ils sont plusieurs à s’interroger sur le contenu de l’opus. Notamment si des collaborations ont été enregistrées avec d’autres artistes. De ce côté, certains internautes ont déjà quelques hypothèses.

Vianney étant très proche du duo toulousain, Bigflo & Oli, il ne serait pas anormal de voir les trois artistes réunis dans un titre inédit. D’autres s’imaginent qu’Aya Nakamura pourrait aussi faire partie de ce projet, puisqu’elle réagit régulièrement aux publications du chanteur sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, aucune annonce n’a été faite à ce sujet!

Lire aussi