Vianney: découvrez son nouveau titre «N’attendons pas»

Le - Par .

Après une longue pause médiatique, l’artiste français est de retour avec son nouveau titre «N’attendons pas».

Vianney est de retour! Après plusieurs mois d’absence, le chanteur français a dévoilé son tout dernier titre «N’attendons Pas». Discret depuis la sortie du morceau «Allez Reste» en collaboration avec Boulevard des Airs en 2019, le jeune homme a souhaité faire une pause médiatique. Avant cela, il a souhaité rassurer ses fans, s’il part, c’est pour revenir avec de nouvelles chansons.

Et la promesse a été tenue. Il y a quelque semaines sur ses réseaux sociaux, Vianney annonçait la sortie de «N’attendons Pas». Sur Twitter, on pouvait lire: «Ce sont les réseaux que j’avais quittés, pas vous. Pour plus de temps à écrire, à écouter, me nourrir». Le voilà fin prêt à faire découvrir ses textes inédits!

Vianney et «N’attendons pas», une ode à la vie?

Vianney a toujours été connu et reconnu pour ses textes. Son écriture et sa vision des choses permettent de mettre des mots sur des sentiments que beaucoup de personnes n’arrivent pas à exprimer. Dans «N’attendons pas», l’artiste passe un message fort: il faut vivre aujourd’hui. 

«Je fais de la vie mon drapeau. Je vois la vie comme un cadeau. On n’a pas le temps de se lasser. On n’a pas le temps de se tasser. On n’a pas le temps de languir. On n’a pas le temps mais des années. On n’a pas le temps non mais la paix. On n’a pas le temps de languir. N’attendons pas». Avec cette chanson, Vianney rappelle que le temps passe rapidement et qu’il faut profiter de chaque instant présent. 

Lire aussi