Vianney de retour avec "N'attendons pas"?

Le - Par .

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Vianney. Après plusieurs mois d'absence, le chanteur a récemment annoncé son retour musical avec un morceau inédit. Voici tous les détails.

Vianney

Malgré le confinement en raison de la crise sanitaire, certains artistes continuent de travailler et d'élaborer de nouveaux projets musicaux. C'est le cas de Vianney, qui a annoncé son grand retour sur le devant de la scène.

Après avoir expliqué son souhait de faire une pause - il a quitté les réseaux sociaux en janvier 2019 - l'interprète de "La Même" semble prêt à retrouver son public.

Et ça tombe bien puisque l'artiste a prévu de dévoiler un nouveau morceau, le 7 mai prochain, à 7 heures! "Nouvelle chanson, peut-on lire sur la Toile. 'N’attendons pas' quoi ?".

Vianney revient après une pause

L'année 2020 est donc marquée par le retour de Vianney. En effet, le dernier morceau du chanteur, intitulé "Allez reste" en collaboration avec Boulevard des Airs, est effectivement sorti en 2019. Cette même année, l'artiste a aussi composé l'hymne des Enfoirés, baptisé "On trace". Mais depuis, plus rien.

L'artiste âgé de 29 ans avait besoin de prendre de la distance et de s'isoler quelques temps pour retrouver l'inspiration. Le 23 avril dernier, il écrivait même: "Ce sont les réseaux que j’avais quittés, pas vous ____ Pour plus de temps à écrire, à écouter, me nourrir." Le rendez-vous est donc pris pour le 7 mai prochain! 

Lire aussi