Vianney dans The Voice: ses nouvelles confessions sur l’émission

Le - Par .

Le 6 février prochain, Vianney sera le tout nouveau membre du jury de The Voice. A quelques jours de la première de l’émission, le chanteur s’est confié sur les coulisses du télé-crochet.

Le 6 février prochain, le célèbre télé-crochet The Voice reprend! Une nouvelle fois, les coachs feront tout leur possible pour dénicher la perle rare. Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney ont hâte de commencer cette expérience inédite. Notamment ce dernier, pour qui c’est une grande première. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, l’interprète de «Beau-Papa» a donné son ressenti sur ce début de tournage, assez rythmé.

Il semblerait que ce dernier n’est pas mâché ses mots, notamment pendant les auditions à l’aveugle: «J'ai une franchise paysanne qui peut parfois heurter ! Je pense honnêtement, et je l'espère, n'avoir blessé personne, mais je voulais vraiment dire ce que je pense. J'avais envie que les talents repartent avec une idée, une petite graine qui germerait dans leur tête pour qu'ils progressent et non pas qu'ils perdent confiance en eux», explique-t-il.

Vianney est investi à 100% dans The Voice

Après avoir refusé plusieurs fois la place de coach dans The Voice, Vianney a mûrement réfléchi et le voilà fin prêt. Très heureux de participer à l’émission, l’artiste avait tout de même quelques doutes concernant les candidats. Ce dernier voulait donner les meilleurs conseils possibles à ces chanteurs, sans être trop dur ou en les décourageant: «J’ai réalisé, pendant les auditions, que je voulais vraiment leur donner des conseils utiles car je n'étais pas là pour faire du spectacle», raconte-t-il. 

Pour Vianney, l’important c’est l’émission dans une chanson: «C'est à la personne que j'avais devant moi que je m'adressais, pas aux gens qui allaient regarder le programme à la télé», dit-il avant d’ajouter, Faire du buzz, je m'en fous complètement !» Les téléspectateurs ont hâte de découvrir cette nouvelle saison de The Voice qui leur réserve de belles surprises !

Lire aussi