Vianney dans la peau de Wejdene dans le «Blindtest des synonymes» de McFly et Carlito

Le - Par .

Aux côtés de Jérôme Commandeur, Vianney s'est prêté au jeu du «Blindtest des synonymes» organisé par McFly et Carlito. Découvrez leur dernière vidéo hilarante...

Et voici le troisième épisode du «Blindtest des synonymes» par McFly et Carlito! Après Maxenss, Squeezie, Natoo et Fred Testot, c'est au tour de Vianney et Jérôme Commandeur de jouer le jeu sur YouTube.

Le but est simple: «de Goldman à Heuss, nous détruisons vos chansons préférées à l'aide de synonymes adéquats», peut-on lire sur la page officielle. 

Le deux invités ont ainsi repris les chansons de 13'Organisé, Wejdene, Johnny Hallyday, Desireless, Angèle ou encore du groupe Il était une fois. Vianney a également revisité son titre «Beau-Papa» pour le plus grand plaisir des internautes, pas moins de 2 millions à avoir visionné la vidéo.

Vianney ravi de cette expérience!

Avec beaucoup d'humour, Vianney et Jérôme Commandeur n'ont pas hésité à se déguiser avec des perruques afin d'interpréter sur fond vert leur reprise de «J'ai encore rêvé d'elle».

Une expérience qui a ravi l'artiste, qui annonçait récemment avoir déjà pensé arrêter sa carrière, comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram: «On a adoré tourner ça. J’espère que ça vous plaira !», a-t-il écrit. 

Lire aussi