Vianney croque la vie à pleine dents dans «N’attendons pas»

Le - Par .

Le chanteur français a partagé le clip de son dernier titre «N’attendons pas». Cette vidéo met en scène plusieurs personnes qui tentent de nouvelles choses.

Vianney se veut positif. L’artiste passe un message fort avec son dernier titre «N’attendons pas». À travers les paroles, l’artiste veut aller de l’avant et tenter de nouvelles choses. Pour lui, la vie est trop courte pour hésiter: «On n’a pas le temps mais des années. On n’a pas le temps non mais la paix. On n’a pas le temps de languir. N’attendons pas de vivre.»

Pour son clip, Vianney a décidé de mettre en scène plusieurs personnes. Toutes sont dans des situations différentes. De tous les âges, de tous les métiers, elles décident de se lancer dans l’inconnu et de faire ce dont elles ont envie.

Vianney prépare une nouvelle chanson

En parallèle du clip de «N’attendons pas», Vianney est également en train de préparer une autre chanson. Celle-ci portera sur son grand-père décédé. L’artiste veut lui rendre hommage, comme il l’a précisé sur son compte Instagram: «Mon petit grand-père. 3 ans. Cette chanson sera la tienne.»

Avec cette future chanson et «N’attendons pas», les fans de Vianney espèrent qu’il reviendra rapidement avec un album complet.

Lire aussi