Vianney est un artiste très discret sur sa vie privée, encore plus sur sa vie de famille. Si le chanteur se laisse aller à quelques confessions sur ses proches dans ses chansons, il n’aime pas partager d’informations intimes dans la presse.
Mais l’artiste vient de faire une exception à la règle en révélant ce que tous ses fans attendaient. Il a, en effet, évoqué sa compagne Catherine Robert dans les colonnes de «Point de Vue», ce mercredi 6 décembre. Alors que des rumeurs courraient sur leur possible mariage depuis l’année 2020, leur union est désormais confirmée. Les parents du petite Edgar se sont bien dit oui.
Au moment de parler de son amour pour la musique, Vianney a, en effet, dévoilé sa passion pour le classique et a ajouté «surtout depuis que j’ai épousé une violoncelliste.». Il ne fait donc plus aucun doute, le chanteur est marié à Catherine.
Vianney fait écouter des classiques à son fils
Dans cette interview pour «Point de Vue», Vianney a partagé d’autres confessions personnelles notamment sur son fils de deux ans, Edgar. Et il semblerait que la musique soit omniprésente dans l’éducation du petit garçon.
«J'essaie de transmettre cette culture musicale à mon fils. En ce moment, chaque matin, je lui chante New York avec toi de Téléphone... Mais lui semble préférer la comptine Ah! Les crocodiles.», révèle-t-il au magazine.