Vianney: cette première séquence émotion qu’il a vécue dans The Voice

Le - Par .

Le coach de The Voice promet que cette onzième saison va être riche en émotions. La preuve avec cet extrait qui dévoile Vianney plus vulnérable que jamais.

C’est reparti! Ce samedi 12 février, The Voice revient! Le télé-crochet à succès est de retour pour la onzième année consécutive. Dans le fauteuil des coachs: Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine ou encore Vianney. Malgré quelques réticences, ce dernier a accepté pour la seconde fois de participer à l’émission.

Et cette décision, l’interprète de «Beau-Papa» ne la regrette pas! Il y a quelques semaines, une bande-annonce humoristique est partagée sur les réseaux sociaux. Et à quelques jours du lancement de la saison 11, un autre extrait est publié. Et celui-ci fait fondre les internautes… 

Vianney fier de son parcours dans The Voice

«Parfois, les fauteuils ne se retournent pas dans The Voice. Mais il suffit d’une remarque d’un Coach (et d’une guitare) pour transformer cet instant en moment magique. Et c'est ce qu'a vécu Maria lors des Auditions à l’Aveugle», peut-on lire sur le Twitter de The Voice.

Dans la vidéo qui accompagne ce texte, Vianney se munit de sa guitare et se met à chanter avec Maria, cette candidate recalée aux auditions. Mais pour quelle raison l’artiste est-il aussi touché ? Tout simplement parce que la jeune femme joue «Et bam» de Mentissa, la finaliste de l’équipe Vianney de l’année passée.

Pour le jeune papa, le fait que cette chanson soit jouée dans The Voice est un véritable accomplissement pour son interprète d’origine, sa petite protégée. Pour finir, Vianney décide d’encourager Maria en lui donnant plusieurs conseils pour son avenir dans la chanson.