Mauvais accord. Trois ans après la sortie de son dernier album, Vianney revient avec un nouveau projet musical intitulé « À 2 à 3 ». Prévu pour le 10 novembre, cet album est composé d’une quinzaine de titres parmi lesquels figurent notamment le morceau « Il faudrait » avec Bigflo et Oli. Une musique spéciale dans le cœur de l’artiste : « Je vous ai préparé une chanson aux petits oignons que je murissais depuis une dizaine d’années », a teasé Vianney en story sur son compte Instagram avant sa sortie ce vendredi 29 septembre.
« C’est l’un des feats préférés de ma vie », a également affirmé Bigflo dans la vidéo, avant d’ajouter : « 10 ans d’amitié et on a un titre que maintenant, ça vaut le coup ». De quoi susciter l’impatience et la curiosité des fans.
Vianney avec Bigflo et Oli : pourquoi la collaboration a été longue à préparer ?
Bigflo & Oli et Vianney sont de grands amis qui partagent régulièrement de bons moments en toute intimité ou sur scène. Mais d’après les révélations de l’interprète de « Je m’en vais », la collaboration avec les deux rappeurs s’est quand même avérée difficile.
« Ce n'était pas évident du tout, on s'est vraiment pris la tête, on a cherché, c'était compliqué, c'était plus dur. Ça ne veut pas dire qu'on ne s'entend pas quand c'est plus dur, non, il faut rien lâcher et même si c'est compliqué, il faut tenir bon et trouver la bonne idée », expliquait récemment l’interprète de « Je m’en vais » à RTL. Les deux célèbres frères semblent avoir une manière de travailler différente de la sienne. Aucun doute néanmoins que le fruit de leur collaboration donnera naissance à un nouveau tube pour les trois artistes qui comptent parmi les plus appréciés par les Français.