« Venom 3 » a un titre et une date de sortie

Le - modifié le - Par .

Le troisième volet des aventures de Tom Hardy dans la peau de l’ennemi de Spider-Man sera probablement le dernier. C’est en tout cas ce qu’évoque son titre. Le film sortira le 25 octobre 2024, d’après le média Deadline.

Tom Hardy l’a révélé à Variety il y a quelques temps : s’il a accepté d’endosser le costume noir de Venom, c’est pour son fils, fan de la saga. C’est probablement pour cette raison que l’acteur de « Mad Max » a accepté de remettre le costume une troisième fois. Si le deuxième opus « Venom : Let There Be Carnage », sorti en 2021, a engrangé la coquette somme de 500 millions de dollars, la critique n’a pas été tendre avec le film. Comme la plupart des productions annexes des studios Marvel, la série des « Venom » n’a pas fait l’unanimité.

Le troisième film pourrait d’ailleurs y mettre un terme. Le titre officiel de ce volet vient d’être dévoilé, et il s’intitulera « Venom : The Last Dance ». La dernière danse d’Eddie Brock et son symbiote tueur se déroulera le 25 octobre prochain, après avoir été avancée. La date était officiellement prévue pour le 8 novembre selon Deadline.

Issu de l’univers de « Spiderman », la production de « Venom » espère sans doute ne pas réitérer l'échec commercial et critique de « Madame Web », dévoilé le 14 février dernier. L’héroïne aux pouvoirs divinatoires et son équipe n’ont toujours pas dépassé les 100 millions au box-office, et a très peu séduit la critique.

Pourquoi les cactus ont-ils des épines ?

Écouter