«Venom 2»: Tom Hardy se bat contre Woody Harrelson dans la bande-annonce

Le - Par .

Eddie Brock et Venom sont de retour dans cette bande-annonce inédite. A leurs côtés, un acteur américain mondialement connu, Woody Harrelson.

«Règle: Ne pas croquer les gens». Des années après la sortie du premier volet, Eddie Brock, incarné par Tom Brady, est de retour avec Venom, qui fait littéralement partie de lui. Alors que l’ancien journaliste apprend à vivre cordialement avec son symbiote, il doit faire face à quelqu’un qui a également son ADN modifié…

Il s’agit du tueur en série Cletus Kasady, plus connu sous le nom de Carnage, joué par Woody Harrelson. Enfermé depuis des années dans sa cellule, il s’est retrouvé au cœur d’une expérience qui a mal tourné. Pour les fans assidus, ils ont déjà aperçu ce personnage à l’écran. En effet, à la fin «Venom», la scène post-générique montre Carnage en prison.

On comprend rapidement, qu’il aura un rôle majeur dans la suite de la saga. La preuve en images grâce à la bande-annonce de «Venom 2». Le film sera projeté au cinéma à l’automne prochain. En France, il semblerait que la date de sortie soit fixée au 20 octobre 2021.

Lire aussi