«Validé»: que vaut la saison 2 sans Hatik?

Le - Par .

À l’occasion de la quatrième édition de Canneséries, Franck Gastambide et tout le cast de «Validé» sont venus présenter hors compétition les premiers épisodes de la saison 2 en avant-première! SPOILER ALERT

SPOILER ALERT! Ce premier jour de compétition de Canneseries 2021 démarre fort. Alors que les stars se sont succédées sur le tapis rose, telles que Connie Britton, Léna Situations ou encore Phoebe Dynevor, une autre équipe de tournage a fait sensation. Celle de «Validé».

Franck Gastambide et les acteurs principaux du show sont venus présenter en avant-première la saison 2. Dans le Palais des Festivals, le public se demande à quoi va ressembler cette nouvelle partie sans Hatik. En effet, celui qui incarne Apash sur le petit écran est sauvagement assassiné lors des derniers épisodes.

«Validé»: la saison 2 est pleine de rebondissements

Alors que certains ont des doutes concernant sa mort, l’épisode numéro 1 confirme que le rappeur est bel et bien décédé. Pour lui rendre hommage, ses deux amis William et Brahim montent leur propre label de musique, «Apash Music». Ensemble, et avec l’aide de Sno et Mastar, ils souhaitent dénicher les nouveaux talents du rap.

Inès, incarnée par Sabrina Ouazani, arrive avec une pépite entre les mains. Sarah est vendeuse dans une boutique de baskets et il y a des années, cette dernière a tenté de se lancer dans cet univers. Rattrapée par son passé, elle est contrainte d’abandonner ses rêves.

William et Inès arriveront-ils à lui faire changer d’avis? Finalement, elle cède et accepte le deal. Sa carrière est sur le point de démarrer. Pourtant, plusieurs personnes vont tout faire pour qu’elle échoue lamentablement. Avec eux, tous les coups sont permis… La saison 2 de «Validé», le 11 octobre sur Canal+.