Une démo de "Same Old Love" de Selena Gomez chantée par Rihanna fuite!

Le - Par .

Ce n'est plus un secret pour personne: avant d'être interprété par Selena Gomez, le titre "Same Old Love" a été proposé à Rihanna. Et la démo intégrale semble circuler sur la Toile depuis quelques heures...

Si vous êtes fans de Selena Gomez, vous n'êtes sans doute pas passés à côté de son titre "Same Old Love", extrait de son album "Revival" en 2015. Dès sa sortie, le titre a connu un véritable succès en se classant parmi les premières places du classement Billboard Hot 100.

Mais saviez-vous qu'initialement, la chanson, écrite par Charli XCX entre autres, avait été proposée à Rihanna? L'interprète du morceau "Umbrella" avait même posé sa voix sur ce titre. En 2018, une courte démo de 15 secondes avait alors été partagée sur la Toile, suscitant au passage de vives réactions de la part des fans des deux chanteuses.

Et deux ans plus tard, cette démo semble refaire surface. Cette fois-ci, la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux est intégrale. On entend ainsi la voix de Rihanna chanter les paroles du morceau. 

Des chansons de Rihanna destinées à d'autres

Si cette fois-ci, Rihanna a refusé le morceau "Same Old Love", elle a aussi été un second choix pour d'autres chansons. C'est le cas par exemple de "We Found Love", sorti en 2011. Ce single aurait d'abord été proposé à la chanteuse Leona Lewis. 

Le morceau phare "Umbrella" a également été proposé initialement à Britney Spears avant qu'il ne devienne un hit marquant dans la carrière de la Barbadienne... 

Lire aussi