UNDERGRAM – Martin Solveig révèle les secrets de son compte Instagram

Le - Par .

Quels sont les dessous du compte Instagram de Martin Solveig? Quelle est la photo préférée du célèbre DJ? Tous les réponses à vos questions et bien plus encore dans notre interview spéciale «UNDERGRAM»!

L'Undergram de Martin Solveig

Avec 446 000 abonnés et plus de 1 900 publications sur son compte Instagram, Martin Solveig est très actif sur la Toile. Chaque semaine, le célèbre DJ partage des clichés de son quotidien, entre ses dernières actualités musicales, ses voyages ou encore ses rencontres.

Celui qui vient de révéler son nouveau morceau «Juliet & Romeo» a aussi l'habitude de poster des photos aux côtés de ses partenaires et amis tels que David Guetta, Martin Garrix ou encore DJ Snake.

Martin Solveig nu sur un cheval

Entre deux photos de ses concerts, Martin Solveig partage également des clichés quelque peu décalés. On se souvient notamment d’une photo publiée le 12 août 2012 où il apparaissait complètement nu sur un cheval. Cette photo, prise en Islande par son épouse, a été likée plus de 32 000 fois et a suscité de nombreuses réactions: «Je n’aime pas trop en général mettre des photos basiques sur Instagram parce qu’il ne reflète pas ma personnalité profonde qui est relativement ennuyeuse même si on pourrait en discuter, nous a-t-il expliqué. Donc je préfère rester dans mon personnage un peu de Martin Solveig.»

Si Martin Laurent Picandet - de son vrai nom - avoue avoir quelque peu tardé à utiliser ce réseau social, il est aujourd’hui très inspiré et multiplie les photos artistiques et originales: «J’ai pris Instagram très tard parce que j’ai été très idiot et que je n’ai pas compris du tout l’arrivée d’Instagram, a-t-il poursuivi. C’est pour ça que tout ma vie j’aurai relativement peu de followers. Ce n’est pas très grave.»

Lire aussi