Le -
modifié le -

UNDERGRAM – M. Pokora livre les secrets de son compte Instagram

L'UNDERGRAM de M.Pokora, c'est par ici!

Il n’est pas rare de voir une publication sur le compte Instagram du chanteur M.Pokora. Et pour cause, l’interprète de «Les Planètes» aime partager avec ses fans des bribes de sa vie et de son quotidien, entre la France et Los Angeles.

Mais M.Pokora n’a pas toujours été un as des réseaux sociaux… La preuve avec ses premières photos publiées sur son compte. En 2012 par exemple, le chanteur n’a pas hésité à publier une photo de son repas: du poulet, du riz et des courgettes. Un cliché qu’il regrette aujourd’hui d’avoir posté ! «Elle est tellement moche cette photo, nous a-t-il confié dans un sourire. En vrai aujourd’hui, jamais de la vie je posterais un truc pareil. On grandit en même temps…»

M.Pokora: ses photos d’enfance

En plus des photos de ses concerts, de ses actualités musicales ou de ses rencontres, M.Pokora aime aussi partager des clichés souvenirs. Ses abonnés peuvent ainsi le découvrir enfant à travers plusieurs posts et notamment durant ses années au collège: «Je devais avoir 11, 12 ans. Comme quoi tu vois, j’avais de l’avance sur Justin Bieber, il a tout pompé sur moi après… La même coupe, tout.» 

Parmi ses 2 000 publications, quelle est la favorite de l’artiste ? Sans aucune hésitation, celle de sa vidéo partagée avec sa belle-fille, Violet: «C’est mon post préféré et d’ailleurs c’est aussi le préféré des gens puisqu’il a un million de vues, c’est ce que j’aime. Partager. C’est aussi ça qui est sympa avec les réseaux sociaux.»