UNDERGRAM - Louane commente une photo avec sa fille: «Je la protègerai toujours»

Le - Par .

La chanteuse s’est plongée dans son compte Instagram. Sa première photo, les comptes qu’elle suit, la photo qu’elle regrette d’avoir postée… Découvrez l’Undergram de Louane!

Découvrez l'Undergram de Louane!

Louane se remémore de bons souvenirs. En 2014, la chanteuse a ouvert son premier compte Instagram. Un profil, où l’adolescente poste des photos avec ses amis. Comme sa toute première publication: «Honnêtement on était en train de sécher les cours du lycée à Arras et je ne sais pas pourquoi on a un ballon je ne me rappelle pas. Mais il ne faut surtout pas sécher les cours c’était une énorme erreur!».

Pendant plusieurs années, la chanteuse a souhaité se protéger. Pour cela, elle a créé un compte professionnel, où ses fans peuvent suivre son actualité. Puis un autre, le tout premier, destiné uniquement à ses proches. Mais pour son grand retour, l’artiste a souhaité fusionné ces deux profils. Une première pour Instagram. En réunissant ces deux univers, Louane montre qu’elle est devenue une autre personne, prête à s’ouvrir: «Montrer un peu plus qui je suis aux gens. Parce que finalement sur les réseaux sociaux, c’est une image. Mais dans la vie c’est la même chose», explique-t-elle au micro d’NRJ.

Louane regrette d’avoir postée cette photo…

Parmi ses nombreuses publications, la jeune maman de 23 ans regrette d’en avoir postée une… «Elle est vraiment vraiment moche! Ça ne va pas du tout. Mais même les hashtags et tout. J’ai mis #kisskiss #bronzage #noraj #jalousiiie, ceci n’est PAS un coup de soleil. Parce qu’on voit une pseudo-marque de maillot de bain…Oui, là j’ai honte. Là j’ai honte effectivement».

Mais heureusement pour Louane, son compte Instagram regroupe de belles photos avec ses proches. Une où elle est en compagnie de Marina Foïs, une autre avec sa soeur dont elle est très proche, mais aussi une avec sa fille et son chéri: «C’est une photo spéciale. Je ne pouvais pas, ne pas en parler. C’est petit bout de moi et en même temps, je la protégerai toujours.»

Regardez en intégralité l'Undergram de Louane avec NRJ!

Lire aussi