Le -
modifié le -

UNDERGRAM – Liam Payne révèle la photo qu’il regrette d’avoir postée

Découvrez l'Undergram de Liam Payne!

Avec plus de 18 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Liam Payne a une importante communauté de fans. Fort de ses 788 publications, le chanteur est très actif et partage régulièrement des bribes de son quotidien. Entre ses voyages, ses rencontres, ses actualités musicales ou encore ses projets, le beau gosse âgé de 26 ans livre des détails de sa vie sur la Toile.

Mais alors, quelle est la photo préférée de son compte Instagram? Sans hésitation, l’interprète de «Stack It Up» a choisi un cliché de lui aux côtés de sa compagne: «Je vais choisir une photo de ma copine et moi qui nous faisons un câlin, c’était un super voyage à New-York ! Et j’adore vraiment cette photo, on est les plus heureux», a-t-il expliqué à notre micro.

Liam Payne révèle une photo honteuse

Sans détour et avec beaucoup d’humour, l'ex-membre du groupe One Direction nous a également révélé la photo qu’il regrette d’avoir postée sur son compte. Il s’agit d’un cliché de lui immortalisé alors qu’il se trouvait à Dubaï. Le chanteur était vêtu d’un t-shirt Gucci, d’une chemise jaune et violette et caché derrière des lunettes de soleil. Un look qui ne semble plus être au goût du principal intéressé: «J’ai l’air cool là ? C’est faux. Je ne le suis pas du tout. J’ai l’air d’un gars avec un t-shirt bizarre et une barbe de bûcheron.»

À travers la vidéo de notre UNDERGRAM, Liam Payne a également tenté de reconnaître certaines photos coupées mais aussi évoqué les souvenirs de son enfance grâce à une photo de lui jeune.