UNDERGRAM – Camila Cabello lève le voile sur ses photos Instagram

Le - modifié le - Par .

Quels sont les secrets de son compte Instagram? Quelle est la photo préférée de la chanteuse? Les réponses et bien plus encore avec notre interview spéciale «Undergram»!

L'undergram de Camila Cabello, c'est par ici!

Nombreux sont les internautes à suivre le compte Instagram de Camila Cabello. Et pour cause, l’interprète de «Liar» est suivie par plus de 42 millions d’abonnés. La célèbre chanteuse peut donc compter sur le soutien de ses fans qui n’hésitent pas à commenter chacune de ses publications.

Et au grand bonheur de ses abonnés, Camila Cabello est très active avec pas moins de 2180 posts à ce jour – jeudi 23 octobre 2019. L’artiste poste régulièrement des clichés et des vidéos de son quotidien et partage avec sa communauté ses dernières actualités musicales. Mais pas seulement !

Camila Cabello aime aussi poster des images d’elle en compagnie de ses proches. On se souvient de sa photo immortalisée aux côtés de son père et de sa sœur: «Je les aime de tout mon cœur, nous a-t-elle confié. Elle a été prise à Miami qui est l’endroit que je préfère au monde. Et c’est l’environnement que je préfère au monde. Ma famille est mon âme. J’adore ma sœur et mon père, ma mère et mes grands-parents, je les adore tous. Ils sont mon refuge.»

Camila Cabello fan des One Direction

Camila Cabello se souvient-elle de la première photo Instagram postée sur son compte? La réponse est oui! Il s’agit d’un montage réalisé après un concert du groupe One Direction: «Je me trouvais trop mignonne et maintenant, avec le recul, j’ai l’impression d’être totalement ridicule, a-t-elle poursuivi. Je ne me souviens pas de ce que j’ai mis en légende, sûrement un truc stupide…»

Quel est donc le premier compte certifié suivi par la superstar? L’un des membres des One Direction! «C’était soit Harry, Niall, Zayn, Louis ou Liam. Forcément. A 100%. A cette époque, j’étais carrément dans ma phase One Direction.»

Lire aussi