UNDERGRAM – Black M dévoile les dessous de son compte Instagram

Le - Par .

Avec 1,5 million d’abonnés et 117 publications, Black M est très actif sur son compte Instagram. Mais connaît-il bien ses photos? Se souvient-il en avoir posté certaines? La réponse en image avec notre interview spéciale UNDERGRAM!

Découvrez l'Undergram de Black M!

Comme de nombreux artistes, Black M aime utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir son actualité musicale, échanger avec ses fans ou encore partager des instants de son quotidien. L’interprète de «Sur ma route» n’a d’ailleurs pas hésité à poster un cliché du mariage de sa sœur aussi intégré à la fin du clip de «Mon beau-frère», mais aussi une photo de ses vacances en Corse: «On est dans un jacuzzi avec mon fils et ont fait les beaux-gosses», nous a-t-il expliqué.

Avec plus de 100 publications, Black M se souvient-il de la première photo Instagram postée sur son compte? Visiblement oui! «C’était en 2012 je crois, ou 2013. J’étais avec toute la Sexion d’Assaut à Abidjan, je me prends en selfie, je suis en débardeur rouge…» Malheureusement, cette photo n’est plus disponible puisque le principal intéressé a effacé cette publication!

Black M décrypte son compte Instagram

Envie de savoir quelle est la photo préférée de Black M? Il suffit de lui demander! Il s’agit d’une photo en noir et blanc réalisée par un ancien membre de la Sexion d’Assaut qui est devenu photographe, Henri Coutant: «C’est lui qui a fait ma pochette d’album».

Lire aussi