Le -
modifié le -

Undergram – Bilal Hassani décrypte les photos de son compte!

Bilal Hassani nous livre tous ses secrets dans Undergram!

Bilal Hassani est le "Roi" d’Instagram. Depuis sa participation à l’Eurovision 2019, le chanteur français voit sa cote grimper sur les réseaux sociaux. Egalement pour la sortie de son premier album «Kingdom», le jeune homme a donné un tout autre aspect à son feed. Un compte professionnel où l’artiste poste ses plus belles photos. C’est ce que vous allez voir dans son "Undergram".

A commencer par celle où il se trouve sur le orange carpet, à Tel Aviv. Cette cérémonie avant la finale de l’Eurovision est l'un des événements les plus attendus. A cette occasion, Bilal Hassani a sorti sa plus belle robe blanche. Le cliché est l’un des plus likés. De nombreuses photos de mode sont mises en avant sur son Instagram.

Bilal Hassani, un chanteur deux comptes

Dessus, Bilal Hassani aime montrer une personnalité très soignée et toujours au top. Ses proches font aussi partie de cette galerie photo professionnelle. Comme son petit ami Nawfel. Ses amis Youtubers sont aussi présents. Mais ce compte n’est pas le seul que le chanteur a. En effet, un autre finsta (fun+insta) existe.

En mode privé, seuls quelques privilégiés ont accès à ce contenu complètement différent et inédit. Pour Bilal, Instagram est un outil qui lui sert d’album interactif: «Je m’en sers pour mettre en avant des moments, des souvenirs, des choses un peu importantes». Une façon donc pour le jeune homme de rester en contact avec ses fans!