Un grand huit « Fast and Furious » va voir le jour à Los Angeles

Le - Par .

Le parc d’attraction Universal Studios Hollywood va lancer la construction d’une nouvelle attraction à sensation forte sur le thème de la franchise « Fast and Furious »

Comme une évidence. Il y a plus de 20 ans débutait la saga à haute tension « Fast and Furious ». Depuis, pas moins de dix films ont vu le jour, dont le dernier « Fast X » est sorti fin mai avec à la clé un solide succès. En tout, la franchise a rapporté aux studios Universal Pictures plus de 7 milliards de dollars au box-office. Une performance qui méritait bien une attraction à la hauteur de la série musclée portée par Vin Diesel dans le parc d’attraction Universal Studios Hollywood à Los Angeles.

« Réalisations innovantes et technologiques »

Et quoi de mieux que des montagnes russes à la pointe de la technologie pour retranscrire l’esprit de ces films centrés sur les voitures de course et les poursuites spectaculaires. Cette nouvelle attraction intégrera des  « réalisations innovantes et technologiques », précise le parc, qui permettront de plonger le public dans l’univers « Fast and Furious ». Selon Hollywood Reporter, qui cite le média KTLA, la nouvelle attraction pourrait présenter des voitures se déplaçant sur les montagnes russes afin de reproduire la sensation de haute vitesse des films.

Si aucune date d’ouverture n’a pour le moment été annoncée, la construction de ce nouveau manège devrait débuter très prochainement, a indiqué Universal Studios Hollywood.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi