Ça se précise… Depuis l’annonce de ce reboot, les fans sont aux aguets. Tous attendent avec impatience l’arrivée d’«UPA Next», la série qui reprend l’univers d’«Un Dos Tres». Dix-sept ans après l’arrêt du show, les acteurs phares reprennent du service. Cela fait plusieurs mois que des bandes-annonces et autres affiches sont partagées sur les réseaux sociaux, dévoilant cet univers inédit qui attend les spectateurs.
En effet, pour ces derniers il s’agit d’un voyage dans le temps. À partir du 25 décembre sur la plateforme espagnole à AtresplayerPremium, les internautes retrouverons donc le trio de choc qui est composé de Lola, Silvia et Roberto. Les trois anciens élèves de l’école Carmen Arranz reprennent du service. L’histoire se déroule quinze ans après que ces danseurs quasi-professionnels aient été diplômés.
«Un Dos Tres»: Roberto et Silvia vont-ils se remettre ensemble ?
Roberto revient dans cette académie avec un projet en tête : monter une comédie musicale. Il souhaite également remettre au goût du jour les titres de son ancien groupe Upa Danse. Pour cela il contacte ses anciennes camarades Lola et Silvia. Les retrouvailles entre Silvia et Roberto risquent d’être explosives, comme le montre cette bande-annonce.
Les deux ex vont-ils réussir à travailler ensemble, malgré leurs différents ? Devenue directrice de l’école de danse, Silvia fera tout pour que ses élèves excellent dans ce nouveau spectacle. De son côté, Lola n’a pas changé. La jeune femme déborde toujours autant d’énergie. Une autre surprise attend les fans d’«Un Dos Tres». Dans le trailer, la seule et unique Carmen Arranz, ancienne directrice, fera une apparition.
Ce teaser promet de belles surprises. En fond sonore, les fans reconnaissent également le générique inoubliable d’«Un Dos Tres». Ces derniers attendent avec impatience la sortie du reboot en France !