Ca y est ! « Un, Dos, Tres » a définitivement fait son grand retour sur le petit écran. Ce jeudi 23 novembre, la chaîne W9 a diffusé le dernier épisode de la saison 1 du remake. Dans cette toute nouvelle version, les fans du programme espagnol ont pu retrouver le casting iconique de la version originale en compagnie de Lola, Monica, Roberto et même la directrice d'école, Carmen. Malgré ce comeback, deux personnages ont manqué à l'appel : Ingrid (Beatriz Muñoz) et Pedro (Pablo Puyol). Une absence qui n'a pas laissé les spectateurs indifférents, ni l'acteur qui joue Roberto.
Miguel Ángel Muñoz : « Ça aurait été génial de les retrouver »
En mai dernier, toute l'équipe du reboot s'était rendue au Festival Canneseries. Miguel Ángel Muñoz en avait alors profité pour aborder le fait qu'il regrettait « l'absence de Pablo Puyol tout comme celle de Silvia Marty, qui jouait Ingrid Muñoz, ainsi que des anciens professeurs ».
Il ajoutait en conférence de presse: « Ça aurait été génial de les retrouver. Je suis très ami avec Pablo. Nous avons fait un film ensemble. Je suis sûr qu'on se serait marré énormément ».
Mais alors pourquoi ne sont-ils pas au rendez-vous ? « Nous avons parlé avec Pablo et avons envisagé de l’ajouter, ce n’était pas possible, mais il y aura bien sûr un clin d’œil affectueux .», a répondu le producteur Javier Pons lors de ce même évènement, avant d'ajouter : « Avec autant de personnages, il fallait trouver l’alchimie parfaite et nous ne pouvions pas compter sur tout le monde. Nous avons pris des décisions après mûre réflexion en équipe ». Du côté de Pablo Puyol, on peut découvrir sur son compte Instagram qu'il continue la comédie et qu'il s'est marié.
Concernant le retour d'Ingrid, aucune explication n'a encore été donnée. Sur son compte Instagram, Silvia Marty semble vivre de beaux jours et s'investir dans sa marque de vêtements, Les Rousses.
« Un, Dos, Tres : nouvelle génération » est à retrouver sur la plateforme de replay de W9.