La série culte avec laquelle toute une génération a appris l'espagnol est de retour sur le petit écran. Après des années d'attente, les spectateurs vont enfin pouvoir découvrir la suite des aventures de l'école de danse de Carmen Arranz. Et pour satisfaire le coeur des fans, Lola, Silvia, Roberto et toute la troupe ont répondu présents à l'appel. Mais attention, ils ne seront pas tout seuls. De nouveaux personnages vont faire leurs apparitions...
Toutes fois, une question se pose : la nouvelle version de « Un, Dos, Tres » sera-t-elle aussi bien que l'originale ? D'après AlloCiné, qui a déjà pu visionner les nouveaux épisodes, « Un, Dos, Tres : nouvelle génération » promet de réconforter les nostalgiques et de plaire à la jeune génération. Malgré une école en faillite, l'établissement et certains élèves mettront tout en oeuvre pour attirer de nouveaux talents et faire perdurer cette institution.
Un « Un, Dos, Tres » version 2023
A l'heure où la pop culture des années 2000 ou encore la Star Academy font leur grand retour, «Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération» a des chances de trouver son public. De plus, il semblerait qu'elle réponde aux codes de séries pour adolescents qui cartonnent actuellement, notamment sur Netflix. En effet, dès le premier épisode la série propose des scènes de nudité et de sexe. Reste à savoir si du côté des fans cela sera convaincant. En France, « Un, Dos, Tres : Nouvelle Génération » se verra décliner en huit épisodes.
Pour se faire son propre avis, rendez-vous ce jeudi 16 novembre, à partir de 21h05 pour découvrir les quatres premiers épisodes de « Un, Dos, Tres : nouvelle génération », sur W9.