Ubisoft : Assassin's Creed Unity gratuit sur PC en hommage à Notre-Dame

Le - modifié le

Ubisoft offre son jeu Assassin's Creed Unity sur PC (Uplay), pendant 7 jours, dans le cadre d'actions de solidarité en l'honneur de Notre-Dame.

Assassin's Creed Unity offert en hommage à Notre-Dame

Vous le savez, NRJ Games vous rapporte un bon nombre de bons plans et offres de jeux temporairement gratuits disponibles sur consoles et PC. Certains jeux sont offerts par des boutiques ou des développeurs / éditeurs souhaitant participer à des actions caritatives, ou reversant une partie de leur bénéfice à des ONG (c'est le cas des fameux Humble Bundle, notamment).

Aujourd'hui, c'est Ubisoft qui propose gratuitement un de ses jeux phares : Assassin's Creed : Unity. Le jeu, qui prend place à Paris à l'époque de la Révolution française et comporte une belle modélisation de Notre-Dame, est en effet offert dans sa version PC dès ce 17 avril jusqu'au 25 avril à 9h, pendant une semaine.

Evoquant avoir été profondément touchée - comme beaucoup de personnes en France et dans le monde - par le récent incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft (entreprise française créée par les frères Guillemot) a ainsi souhaité permettre de découvrir ou redécouvrir la beauté de cet édifice.

En parallèle, la firme annonce s'engager à verser 500 000 euros pour la restauration et la reconstruction de Notre-Dame de Paris, et encourage ceux et celles qui le souhaitent à contribuer à cet effort collectif.

OÙ ET COMMENT TÉLÉCHARGER Assassin's Creed Unity GRATUITEMENT SUR PC ?

Pour récupérer le jeu sur votre PC sans débourser aucun euro, c'est tout simple. Il faut avoir un compte Ubisoft (gratuit), aller soit sur Uplay soit sur la page du jeu sur l'Ubisoft Store grâce au lien ci-dessous :

A noter qu’il n’est pas nécessaire d’entrer ses coordonnées bancaires pour récupérer le jeu gratuit et qu’il faudra télécharger le lanceur Uplay d'Ubisoft - si vous ne l’avez pas déjà - pour jouer à Assassin's Unity sur votre PC.