Tyla tease une collaboration avec Lisa des BLACKPINK

Le - Par .

Tyla a récemment dévoilé qu’elle pourrait bien sortir un duo avec l’une des membres du fameux groupe de K-pop, Blackpink.

La semaine dernière, l’interprète de « Water » a partagé une story Instagram en compagnie d’une autre artiste : Lisa, la K-Pop Idol du groupe Blackpink. Très complices, elles se filment sur un extrait de « Art », issu du premier album de Tyla sorti le 22 mars dernier. Pour accompagner cette vidéo riche en bonnes ondes, la chanteuse sud-africaine a écrit en légende : « La plus gentille des nanas, je lui ai joué quelques-unes de mes chansons préférées de l'album... Il y aura certainement une collaboration LISA x TYLA à l'avenir. ». 

Lors d’une interview accordée à Reuters, l’interprète de « Truth or Dare » a affirmé qu'une potentielle collaboration avec Lisa pourrait voir le jour. « Nous avons parlé de faire une chanson ensemble. », a-t-elle déclaré.

Mais avant de pouvoir entendre les premières notes d'un morceau réunissant Lisa et Tyla, la gagnante du Grammy de la Meilleur Performance Africaine a livré un album riche en featurings. Pour « TYLA » son premier opus solo, la jeune femme s’est entourée d’artistes de renom. Parmi 4 des 15 titres, on retrouve les noms de Travis Scott avec qui elle partage le remix de « Water », mais également Becky G, la nigériane Tems, Gunna et le jamaïcain Skilibeng. 

Sur ce disque, la chanteuse est fière d'avoir réuni « la pop, le R&B et évidemment l'amapiano et l'afrobeats parce que c'est là d'où je viens, c'est le son de chez moi », comme elle l'explique à Reuters. « J'ai toujours voulu mélanger tout cela, et j'en suis arrivée à un point où je suis satisfaite de la façon dont cela sonne. ». De quoi bien s’ambiancer en attendant l’été.