«Twilight»: les révélations sur des «désaccords» entre les acteurs

Le - Par .

Presque quinze ans après la sortie du premier film «Twilight», de nombreux secrets de tournage ressortent. Découvrez les confidences d’Ashley Greene.

Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et les autres membres du casting s’entendaient-ils bien lors de la production des «Twilight»? Dans une interview pour «Insider», Ashley Greene, qui interprète la vampire Alice Cullen dans la saga, assure que tout n’était pas rose entre les acteurs.

«Nous avions des désaccords, mais nous avons fini par nous dire : ‘’ok c’est ridicule’’. Et ‘’nous sommes une famille’’. Il y a eu des disputes c’est sûr mais rien de catastrophique.», peut-on lire sur "Insider".

Selon la comédienne, il était difficile d’éviter les dramas alors que le casting était composé de jeunes aux personnalités très différentes.

Ashley Greene amoureuse d’un autre comédien de «Twilight»

Ashley Greene a également révélé avoir eu un coup de cœur pour un autre acteur lors du tournage de «Twilight». «C’était pratiquement mon premier vrai job, pour lequel j’étais continuellement sur le plateau. Je n’ai pas réussi à séparer l’alchimie qu’on doit créer sur le tournage avec la vraie vie. C’était la première fois que je vivais ça, donc bien sûr j’ai finir par avoir un crush.», a détaillé l’actrice pour ET Online.

Même si Ashley n’a pas dévoilé la mystérieuse identité de son crush, le public imagine qu’il s’agit de Jackson Rathbone qui joue Jasper, son amoureux dans les films.