Twenty One Pilots vs Imagine Dragons: qui propose les plus grands hits?

Le - modifié le - Par .

Groupes incontournables de ces dernières années, Twenty One Pilots et Imagine Dragons se livrent une bataille féroce à coup de hits. NRJ enfile le costume d’arbitre pour ce combat.

21 Pilots vs Imagine Dragons: le match des hits

"Stressed out", "Tear in my heart", "Fairly local" ou encore "Heavydirtysoul" sont des hits produits par le groupe Twenty One Pilots et qui ont un point commun: tous se sont écoulés à plus de 500 000 exemplaires aux Etats-Unis. Du côté du groupe Imagine Dragons, le single "Radioactive" sorti en 2012 fait encore aujourd’hui partie des chansons les plus vendues outre-Atlantique. Cinq ans plus tard, le single "Thunder" se hisse à son tour en tête des classements musicaux aux Etats-Unis.

21 Pilots vs Imagine Dragons: le match du nombre de vues

Sur les plateformes de vidéos en ligne, les clips postés par Twenty One Pilots et Imagine Dragons franchissent assez facilement le cap des millions de vues. Pour l’album "Blurryface", Tyler Joseph et Josh Dun dépassent même le seuil du milliard de vues cumulées. Un chiffre très proche du groupe Imagine Dragons avec ses plus de 900 millions de vues pour le hit "Radioactive".

Lire aussi