Twenty One Pilots sort un nouveau titre, Ariana Grande en live, Dua Lipa dans une série? Découvrez les bonnes nouvelles du jour!

Le - Par .

Une vidéo nostalgique sur Instagram, une chanteuse bientôt dans American Horreur Story, le retour d’un groupe légendaire… Découvrez les bonnes nouvelles du lundi 6 avril!

Découvrez les bonnes nouvelles du lundi 6 avril!

Twenty One Pilots tease leur prochain titre

Sur son compte Twitter, Tyler Joseph s’est confié auprès de ses fans. Le membre de Twenty One Pilots a annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle chanson. «Je suis toujours en train d’écrire, mais celle-ci me donne l’impression que je dois la sortir maintenant. Première chanson écrite avec une guitare électrique. Je pense que c’est simple mais plein d’espoir. Donnez-moi quelques jours pour la finir». Les fans ont hâte de découvrir ce morceau surprise.

Ariana Grande reprend «My Everything» en live

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a posté une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Ariana Grande a repris un de ses titres à succès «My Everything», issu de son deuxième album portant le même nom. Accompagnée par Tommy Brown, le duo transporte les spectateurs. Des millions d’internautes ont vu cette publication sur la Toile.

Dua Lipa bientôt dans American Horreur Story?

La chanteuse anglaise a confié son grand rêve d’être au casting de cette série de suspense et d’horreur. «J’aime beaucoup American Horreur Story. J’ai toujours aimé les personnages et comment ils réussissent à interpréter tellement de rôles différents dans chaque saison». Dua Lipa a toutes ses chances d’intégrer le casting. Avant elle, Lady Gaga s’était faite une place dans la série et ce pour pendant saisons d’American Horreur Story.

Lire aussi