Twenty One Pilots sort son nouveau titre «Level of Concern»

Le - Par .

Le duo a créé l’événement en dévoilant leur titre surprise «Level of Concern». Un morceau entrainant qui pourrait bien devenir l’hymne de ce confinement quasi mondial.

Twenty One Pilots est là où on ne l’attend pas. Le groupe composé de Tyler Joseph et de Josh Dun a décidé de surprendre leurs fans avec ce morceau surprise. Il y a quelques jours, le chanteur de la bande s’exprimait sur son compte Twitter à ce sujet. Il racontait aux internautes qu’un nouveau titre était en préparation, mais qu’il avait besoin de quelques jours pour le finaliser.

Et c’est chose faite. Le 9 avril, «Level of Concern» est enfin partagé dans le monde entier. Comme de nombreux artistes ces derniers temps, les deux garçons ont misé sur un clip fait maison. Au programme, plusieurs plans d’eux jouant de leur instrument. Mais également, des images de leur compagne respective, qui les aident à tourner cette vidéo.

«Level of Concern» de Twenty One Pilots, des paroles sur le confinement

Twenty One Pilots s’est inspiré de cette crise sanitaire mondiale pour composer «Level of Concern». Dès les premières lignes, Tyler Joseph trouve les mots pour décrire l'ambiance actuelle. 

«Panique sur le cerveau, le monde est devenu fou. Les choses commencent à devenir lourdes. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne me suis pas senti comme ça. Depuis que je t'ai demandé d’être avec moi. Je me demande, voudrais-tu être avec moi en quarantaine? Ou est-ce ainsi que ça se termine?».

Des paroles qui font sens à l’heure où de nombreux couples sont confinés ensemble. C’est également une charmante façon de déclarer sa flamme à l’être aimé avec ces mots adaptés à la situation inédite. 

Lire aussi