La marque Valentino
Depuis le début de l'année, Troye Sivan est devenu l'image de la marque Valentino. Rares sont les chanteurs qui peuvent se vanter de représenter une marque. Et cette maison italienne créée par Valentino Clemente Ludovico Garavani en 1960 représente à merveille l'élégance masculine. Passionné d'art et d'architecture dès son plus jeune âge, le styliste veut mettre en valeur le corps de l'homme en toute sensualité, jamais en vulgarité ou dans l'excès.
Le choix logique
Personne n'a été étonné lorsque Troye Sivan a été annoncé comme égérie de la marque, au contraire ! Le choix tombe sous le sens. Il représente à merveille l'élégance masculine : ses traits fins mettent en valeur le côté féminin de l'homme, quelques fois rejeté par certaines marques. En véritable icône queer, le chanteur est parfait pour représenter les genres et casse les codes imposés par la société. Toujours avec son piercing au nez, l'interprète de "There For You" est sublime dans la série de photographies, tout comme Lady Gaga, qui a déjà posé lors du gala du New York Times.