Trois Cafés Gourmands heureux de leur nomination: «C'est une chance»

Le - modifié le - Par .

Nommé dans la catégorie «Révélation Francophone de l’année», le groupe Trois Cafés Gourmands est aux anges. Mylène Madrias, Sébastien Gourseyrol et Jérémy Pauly ont d’ailleurs réagi à leur nomination au micro d’NRJ. Retrouvez leur interview!

Trois Cafés Gourmands en interview !

Le trio Trois Cafés Gourmands fait partie des nommés de cette 21ème édition des NRJ Music Awards. Le 9 novembre prochain, le groupe recevra peut-être le trophée de «Révélation Francophone de l’année» grâce à vos votes. Une consécration pour les interprètes de «À nos souvenirs» qui ne s’attendaient pas à être parmi les concurrents cette année.

«On est très heureux, nous ont-ils confié. C’était inimaginable il y a 7 ou 8 ans au début du projet. Contents comme tout, on va à Cannes les amis! Ça récompense le travail de tous les gens qui sont autour de nous, de toute l’équipe, de toutes les promos...»

Trois Cafés Gourmands : leur premier NRJ Music Awards

Dans moins de cinq semaines, le groupe Trois Cafés Gourmands sera au rendez-vous au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes pour la grande cérémonie musicale de l'année. 

Mais comment appréhendent-ils leur nomination? «Nous Corréziens ou d’autres personnes, je pense que ce n’est pas le quotidien de tout le monde d’un jour monter les célèbres marches du Palais des Festivals. Donc c’est une chance et une opportunité de plus. On est très contents en fait.» En attendant les résultats, vous pouvez voter pour vos artistes et chansons préférés.

RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE 
en partenariat avec YouTube Music

1. Roméo Elvis
2. Bilal Hassani
3. Boulevard des Airs
4. Lenni-Kim
5. Maëlle
6. Trois Cafés Gourmands 

Lire aussi