Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands, Bilal Hassani, Vitaa : plongez dans les coulisses du NRJ Music Tour de Paris

Les coulisses du NRJ Music Tour de Paris

La Seine Musicale n’a jamais aussi bien porté son nom. Lundi 25 février, plusieurs centaines de spectateurs étaient conviées pour le NRJ Music Tour de Paris organisé sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt.

Après un pré-show assuré par les DJs Basada qui ont véritablement mis le feu, c’est le groupe Trois Cafés Gourmands qui a officiellement lancé le concert ! Jérémy Pauly, Sébastien Gourseyrol et Mylène Madrias étaient visiblement ravis d’interpréter leurs hits,« A nos souvenirs » et « Evidemment » : « On est très contents, nous ont-ils confié, peu avant le début du show. C’est notre premier plateau radio à Paris alors que ça se passe ici, c’est encore mieux. »

En coulisses, malgré l'effervescence et des répétitions intensives, l'ambiance était bon enfant. Tous les artistes ont pu échanger quelques instants avant de monter sur scène. 

Bilal Hassani, le « roi » de la scène

Très attendu par ses fans, Bilal Hassani a interprété son hit « Roi », qui cartonne. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le jeune homme a été sélectionné pour l’Eurovision où il représentera la France. Un véritable honneur pour le jeune homme : « C’est vraiment magnifique, a-t-il confié en coulisses. Aujourd’hui il y a le NRJ Music Tour, demain on part en Israël, on fait beaucoup de voyages, mais ça me forge pour la grande finale en mai et pour mon premier concert en octobre. »