Travis Scott s'invite dans la nouvelle pub de la PS5 et annonce son partenariat avec Sony !

Le

Attendue pour le 19 novembre en France, la PS5 débute son opération séduction auprès du grand public. Après une première pub centrée sur l'expérience Playstation, Sony mise aujourd'hui sur son partenariat avec le rappeur Travis Scott.

Après avoir mis le feu sur la scène de Fortnite en avril dernier, Travis Scott s'associe à nouveau avec un grand du jeu vidéo ! En effet, à l'occasion de la sortie de la PS5 le mois prochain, Sony a annoncé sa collaboration avec le rappeur américain, qui devient un partenaire créatif stratégique de la marque. Ce dernier viendra prêter main forte à la firme nipponne grâce à son studio Cactus Jack, qui est chargé de développer des expériences innovantes. D'ailleurs, l'artiste à d'ores et déjà confirmé que des projets sont en cours de production et "qu'il a hâte de les partager avec la communauté". En revanche, il faudra encore patienter avant d'en savoir plus à ce sujet. 

Pour fêter ce partenariat comme il se doit, Sony a également dévoilé un nouveau spot publicitaire pour la PS5. On peut y voir plusieurs personnes qui ont œuvré à l'élaboration de la console, mais aussi Travis Scott qui a la chance de pouvoir jouer à la PS5 devant un écran géant. Équipé d'un système son ahurissant, le rappeur découvre alors toute la puissance de la console, qui finit même par le décoiffer !

Pour rappel, la PS5 et la PS5 All-Digital seront disponibles dès le 19 novembre prochain, en France et dans le reste de l'Europe, au prix de 499 euros et 399 euros