Travis Scott signe «The Plan», la bande-originale du film «Tenet»

Le - Par .

Le chanteur américain a été choisi pour interpréter la bande-originale du dernier film de Christopher Nolan, «Tenet».

Travis Scott

Travis Scott écouté au cinéma. Le 26 août prochain sort le nouveau film de Christopher Nolan. Le réalisateur d’«Interstellar» ou encore d’«Inception» est de retour dans les salles obscures avec «Tenet». Pour ce long-métrage, les personnages principaux sont plongés dans une dimension qui dépasse le temps.

Au casting, Robert Pattinson, Elizabeth Debicki ou encore John David Washington qui interprète le héros de l’histoire. Ce dernier intègre l’univers particulier de l’espionnage international.  Pour ce film, Christopher Nolan a bien évidemment imaginé une bande-originale inédite. Ce dernier attache beaucoup d’importance aux BO de ses films. Cette fois-ci, il a choisi l’interprète de «Highest in the Room», Travis Scott.

Christopher Nolan conquis par le travail de Travis Scott

Pour cette bande-originale inédite, ce n’est autre que Ludwig Göransson – grand producteur de musiques de films – qui a décidé d’amener le petit ami de Kylie Jenner sur ce projet. Après que le chanteur américain ait vu le film «Tenet», l’artiste a été immédiatement conquis par le long-métrage. Dans une déclaration sur son dernier projet, le réalisateur a raconté ce qu’il avait ressenti dès la première écoute de «The Plan».

«La chanson qu'il a créée à partir des morceaux de Ludwig et la façon dont nous avons fini par superposer sa voix dans divers éléments de la bande sonore à travers le film, sont vraiment devenus la dernière pièce de ce puzzle.» a expliqué Christopher Nolan dans un communiqué. «Tenet», le film, en salles le 26 août 2020.

Lire aussi