Travis Scott partage une adorable photo avec sa fille Stormi

Le - Par .

Le jeune papa a posté un cliché en compagnie de sa fille sur ses réseaux sociaux. La publication a fait craquer les internautes.

Travis Scott un vrai papa poule! Quand il s’agit de sa fille Stormi, l’artiste américain est gaga. Régulièrement sur ses réseaux sociaux, l’interprète de «TIKN» partage des moments de vie en compagnie de sa petite. Mini entrainement de basket, photos avec ses nouveaux habits, et bien d’autres encore. 

Cette fois-ci, Travis Scott prend la pose avec elle dans ses bras. Stormi est de dos. Et les internautes ont pu constater que père et fille ont exactement la même coupe de cheveux. Dans les commentaires, les fans adorent! Certains trouvent ce cliche: «trop mignon» ou encore «vraiment adorable».

Travis Scott et Kylie Kenner de nouveau ensemble

Si Travis Scott a pu passer autant de temps avec sa fille ces derniers temps, c’est également parce que le chanteur s’est remis avec la mère de Stormi, Kylie Jenner. Après des hauts et des bas, le couple a finalement décidé de se redonner une chance. Selon des proches, les deux célébrités ont décidé de prendre leur temps.

«Cette rupture a été bénéfique pour Kylie et Travis. Le temps séparé a été bon pour eux car ils avaient besoin d’espace. Leur relation a très vite démarré en 2017 parce que Kylie était enceinte de Stormi». Tout semble aller pour le mieux entre Kylie Jenner et Travis Scott.

Lire aussi