Travis Scott & Kanye West offrent un show spectaculaire à Rome

Le - Par .

C’était le concert le plus attendu depuis la sortie de l’album « UTOPIA » de Travis Scott. Hier soir, le Circus Maximus de Rome a été pris d’assaut par les fans du rappeur pour un show d’enfer.

Il y a deux semaines, Travis Scott sortait son album très attendu « UTOPIA ». Un retour qui devait être marqué par un show légendraire au pied des pyramides de Gizeh. Un projet pharaonique qu’il avait longuement teasé sur Instagram mais qui, en raison de contraintes techniques, a été annulé la veille de l’évènement. Malgré tout, le rappeur ne s’est pas laissé abattre et a rapidement annoncé plusieurs concerts évènements avec un premier au Circus Maximus de Rome, un lieu qui fait écho à l’un des titres de l’album mais également au long-métrage qu’il a sorti en parallèle le même soir.

Et si les fans du texan ont dû se montrer patients avant de le voir performer, la patience s'est envolée du côté des spectateurs lorsque Travis Scott est monté sur scène. Véritable showman, il a fait une entrée très remarquée dans l’arène transformé en paysage rocheux. Il a part la suite enchainé sur les tracks de « UTOPIA » : « Fein », « Thank God » ou encore « Delresto ( Echoes) » dans l’ordre, conformément à la promesse qu’il avait faite d’interpréter l’album complet. Une performance ponctuée par quelques-uns de ses classiques comme « Hightest in the Room », « Sicko Mode » et « Mafia ».

Surprise : Travis Scott fait monter Kanye West 

Et ce n'est pas seul que Travis a performé pendant presque deux heures puisqu'il a réservé une belle surprise aux fans qui ont fait le déplacement. En effet, il a invité le légendaire Kanye West à se produire avec lui sur la scène de la capitale italienne. Ensemble les deux artistes ont interprété « Praise God » et « Can’t Tell Me Nothing ». Lors de ce concert, celui qui se fait appeler « Flame » a tenu à faire une déclaration au sujet de l’impact qu’a eu Kanye West sur sa carrière en déclarant : « Il n’y a pas d’Utopia sans Kanye West. Il n’y a pas de Travis Scott sans Kanye West. Il n’y a pas de Rome sans Kanye West ». Un premier concert inoubliable pour ceux qui étaient présents. Pour la suite, le rappeur a prévu de renouveler l’expérience dans d’autres lieux inédits mais pour l’heure aucune date n'a encore été annoncée.