Travis Scott et Kylie Jenner se séparent

Le - Par .

Après deux ans et demi de relation amoureuse, Travis Scott et sa compagne Kylie Jenner se sont séparés.

Mardi 1er Octobre 2019, le site américain TMZ a annoncé la séparation du couple formé par Travis Scott et Kylie Jenner. Le chanteur et la jeune milliardaire s’accorderaient une «pause» toujours selon le site, une décision qui date déjà de plusieurs semaines.

Que les fans se rasurent, les deux ex «prennent un peu de temps pour eux, mais ils n’en ont pas fini. Ils ont toujours des problèmes de confiance causés par le stress de leurs modes de vie», souligne le magazine People. Ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner et Travis Scott connaissent des problèmes de couple. En mars, le chanteur avait été accusé de tromperies. Des accusations qu’il a nié en bloc.

Travis Scott absent au mariage de Justin Bieber

Ensemble depuis le festival Coachella en avril 2017, le couple a une fille, Stormi, née le 1er février 2018. Et s’ils ont aujourd’hui séparés, Travis et Kylie affirment qu'ils restent dédiés à l'éducation de leur fille, leur «priorité numéro un» publie TMZ.

C’est l’absence de Travis Scott au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin, auquel était présent Kylie Jenner et leur fille Stormi, qui a suscité l’interrogation. Cette rupture pourrait toutefois ne pas être définitive. Le couple a déjà eu des problèmes et se sont remis ensemble signale TMZ.  

Lire aussi