Travis Scott et Kylie Jenner distribuent des cadeaux à Houston pour Noël

Le - Par .

Les parents de la petite Stormi se sont retrouvés pour distribuer des cadeaux ainsi que des repas chauds dans la ville natale du rappeur.

Travis Scott et Kylie Jenner

Une belle attention. En cette période de fin d’année, les artistes multiplient les bonnes actions. Cette fois-ci, c’est au tour de Travis Scott de faire preuve de générosité. Originaire de Houston, au Texas, le rappeur a décidé d’aider les habitants de la ville. Le 22 décembre, l’interprète de «The Plan» a mis en place un «top drive», soit un drive de jouets. 

Les voitures défilent et Travis Scott offrent de nombreux cadeaux. Sur place sont également distribués des repas chauds et gratuits, d’autres produits, des sapins de Noël, de chaussures et aussi de quoi se protéger du virus, comme des masques et du gel hydroalcoolique. Dans la journée, Travis Scott a eu une agréable surprise.

Travis Scott et Kylie Jenner en couple?

Le rappeur a été rejoint par Kylie Jenner et sa fille de deux ans et demi, Stormi. Ensemble, la petite famille a partagé un merveilleux moment à l’approche des fêtes. Sur son compte Instagram, la petite soeur de Kim Kardashian a également commenté: «Ma grande fille qui soutient son père à son repas de Noël et à son drive de jouets.»

La présence de la jeune femme éveille une nouvelle des soupçons. Travis Scott et Kylie Jenner sont-ils en couple? Aujourd’hui, il semblerait que non. Les deux célébrités ont choisi de rester proches pour le bien-être de leur fille. Mais d’après les dernières rumeurs, Travis Scott pourrait bien être en couple avec Rihanna… Pour l’instant, aucun des deux n’a confirmé ou démenti cette hypothèse.

Lire aussi