«Transformers»: la saga de retour dans une trilogie

Le - Par .

Alors que le prochain volet «Transformers: Rise of the Beats» devrait sortir à l’été 2023, deux autres films seraient déjà en préparation.

Une nouvelle ère! C’est officiel, «Transformers» s’apprête à faire son grand retour au cinéma. Le premier film sorti en 2007 a conquis les spectateurs. Et pour cause, l’histoire mélange guerre intergalactique et voitures des années 90 aux fonctions inimaginables. Après deux trilogies, une troisième est en préparation.

Le premier volet, «Transformers: Rise of the Beats», devrait être projeté dans les salles obscures à l’été 2023, plus précisément le 9 juin. Au casting de ce dernier, Anthony Ramos, connu pour son rôle dans «D’où l’on vient». Il est accompagné par Dominique Fishback, qui a joué aux côtés de Jamie Foxx dans «Projet Power».

«Transformers: Rise of the Beats»: d’autres projets en préparation

Alors que «Transformers: Rise of the Beats» ne sort que l’année prochaine, les studios Paramount travaillent déjà sur d’autres projets inspirés des films. Un film d’animation «Transformers» devrait voir le jour en 2024. Il serait réalisé par Josh Cooley, à qui on doit par exemple «Toy Story 4».

Dans le même genre, un dessin-animé «Transformers» est créé pour la chaîne Nickelodeon. Ici, cette nouvelle espèce de robots va devoir trouver sa place dans un monde qui n’est pas le sien.