« Toy Story 5 » et « La Reine des Neiges 3 » : les suites des Disney ne sont pas pour tout de suite !

Le - modifié le - Par .

Les futurs blockbusters de Disney dévoilent leur année de sortie et il va falloir prendre notre mal en patience.

Mickey a donné des nouvelles de ses licences emblématiques. Ce mercredi 7 février, le grand patron de Disney, Bob Iger, a teasé les futures sorties sur grand et petit écran, avec quelques surprises au programme. La première annonce ravira les fans de « Vaiana » puisque la suite de ses aventures sera projetée au cinéma le 27 novembre prochain. Une suite jusqu’alors tenue secrète.

Du côté des projets déjà annoncés, Bob Iger a confirmé les arrivées prochaines au cinéma de « Vice-versa 2 » (19 juin 2024), « Zootopie 2 » (26 novembre 2025) et « Avatar 3 » (17 décembre 2025). Pour le reste il faudra attendre jusqu’en…2026 !

Le retour des jouets d’Andy et de la famille royale d’Arendelle pour 2026

Malheureusement, il faudra attendre deux ans avant de pouvoir retrouver Woody et Buzz dans « Toy Story 5 » mais aussi « La Reine des neiges 3 ».

« Toy Story » a révolutionné l'animation, en étant le premier film entièrement animé par ordinateur. À chaque sortie, ce sont des millions de spectateurs qui retombent en enfance en retrouvant les jouets d’Andy.

Pour rappel, à la fin de « Toy Story 4 » (2019), Woody décidait de quitter Buzz et les autres personnages pour partir vivre une aventure avec La Bergère. Sept ans plus tard, on devrait découvrir ce qui le ramènera auprès de son vieil ami. Concernant « La Reine des neiges 2 » (2019), Anna la nouvelle reine d'Arendelle et Elsa devenait la gardienne de la Forêt Enchantée. Les deux sœurs acceptaient leurs destinées différentes, mais restaient unies par leur lien indéfectible. Dans ce nouveau film, une nouvelle menace pourrait faire son apparition et les conduire à collaborer pour assurer la paix du Royaume. Réponse en 2026 !

Tout sur Calamity Jane

Écouter