Le Brésil, une source d'inspiration
Sous la forme d'un témoignage oral, Sissy MUA se livre sans détour sur son physique et ce que sa passion pour le fitness lui a apporté tout au long de ces dernières années. Rappelons - pour celles et ceux qui ne le sauraient pas encore - que l'influenceuse n'est pas tombée dans la "marmite" fitness dès sa plus tendre enfance, mais a bel et bien découvert la discipline sportive lors d'un voyage au Brésil… Pays où le culte du corps atteint un point culminant !
Rien ne semblait prédestiner la jeune femme à devenir une pointure dans le milieu ultra-concurrentiel du fitness en ligne… Car désormais, Sissy MUA peut se targuer d'avoir près de 1,83 million d'abonnés qui la suivent sur sa chaîne YouTube ! Elle est devenue en seulement quelques années une véritable référence comme peuvent l'être d'autres pointures telles que Tibo InShape ou de Nassim Sahili.
Des premiers effets visibles
De son propre aveu, Sissy MUA fait partie de celles qui affichent un physique "classique", c'est-à-dire ni maigre, ni en surpoids. Normale, en somme ! Dans sa vidéo "Ma transformation physique !!!", la youtubeuse détaille les spécificités naturelles de son corps : musclé au niveau des membres inférieurs et beaucoup plus secs sur le haut du corps. Un déséquilibre qu'elle a tenté d'atténuer en commençant la musculation à l'âge de 16 ans.
Mais un déménagement vers la capitale pour faire ses études d'ingénieur en biologie aura raison de ses premières ambitions sportives… Il faudra attendre ses 23 ans pour que Sissy MUA reprenne le chemin de la salle. Et cette fois-ci, pour de bon ! En effet, la jeune femme se met à pratiquer le fitness de manière plus intensive et à complexifier ses séances d'entraînement. Les premiers résultats sur son corps commencent à apparaître, mais sans pour autant satisfaire cette perfectionniste.
Vers une véritable transformation
Sa rencontre avec Fitwtini va donner une nouvelle dimension à sa vie. D'abord à sa vie personnelle, car Sissy MUA et Fitwtini ne cachent pas la nature amoureuse de leur relation. Ils partagent d'ailleurs régulièrement des vidéos confessions. Mais sa pratique sportive va également se transformer quelque peu. Également adepte du fitness et de la musculation, Fitwtini va aider la fitgirl à franchir un nouveau cap dans sa pratique.
Et c'est là que de profonds changements corporels vont survenir et que le déséquilibre haut/bas va s'estomper. Comme Sissy MUA l'avoue, elle est parvenue à tirer profit de ses qualités et à améliorer ses défauts. Certes, la transformation n'a pas été spectaculaire, mais la coach sur YouTube a réussi à passer d'une silhouette mince à une silhouette musclée sans prendre de poids. En effet, Sissy MUA n'a pas vu sa masse corporelle augmenter au fil des années. La graisse a tout simplement laissé place au muscle, ce qui donne un rendu assez naturel et toujours très féminin !