Préparez-vous à danser et chanter avec le retour de la troupe de «Tous en scène» ! Après avoir sauvé leur précieux Théâtre Moon en 2016, les artistes partent à la conquête d’une plus grande salle. Pour réussir à se produire sur cette scène, ils doivent passer des auditions. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Voulant impressionner le directeur de l’établissement, ils promettent l’impossible…
Buster et tous ses amis font croire qu’ils connaissent personnellement Clay Calloway, une légende de la musique. Seul problème, ce dernier vit caché de tous depuis des années et refuse de chanter à nouveau...
Pour l’occasion Jenifer a retrouvé son personnage phare de Rosita. Et Camille Combal a eu l’honneur de rejoindre la troupe dans la peau de Johnny le Gorille. «On a des personnages hyper attachants. On peut s’y retrouver un peu dedans même.», dévoilent les deux acteurs en interview pour NRJ.
Camille Combal est fan des hits de Billie Eilish dans "Tous en scène 2"
Humour et émotion sont au rendez-vous dans le film animé… Un cocktail explosif sur une bande-son incroyable. On retrouve, en effet, une douzaine de classiques du rock et de hits pops du moment dans «Tous en scène 2».
«Je trouve ce choix assez multi générationnel. Il y a Bono, il y a U2, et en même temps il y a du Shawn Mendes, explique Jenifer. La sélection des chansons est plutôt bien réussie. La nouvelle génération qui n’est pas forcément amenée à avoir des parents qui mettent en boucle des vieux disques, peut découvrir des grands groupes.»
Camille Combal a, lui, été particulièrement heureux de retrouver les hits de Billie Eilish dans le film animé. «Ce qui est génial dans ce film c’est que la musique est prédominante et en fonction ils ont fait les scènes. Par exemple sur Billie Eilish, ça colle exactement. C’est plein d’humour. Le film a été fait autour de la musique.»
Une interview de Bertrand Lesguillons