« Tous avec les Bleus » : comment participer au concert événement

Le - Par .

Pour soutenir l’équipe de France de rugby en vue de son quart de finale, TF1, en partenariat avec NRJ, organise un grand concert événement au sein du village rugby à Paris. Voici les infos pratiques.

« Tous avec les Bleus » ! C’est le mot d’ordre à trois jours du coup d’envoi du quart de finale des rugbymen tricolores qui affronteront au Stade de France, dimanche soir, les rugueux Sud-Africains. Pour célébrer la première partie de tournoi de l’équipe de France et les encourager du mieux possible pour la suite de la compétition, TF1, en partenariat avec NRJ, organise un concert événement à Paris, ce jeudi 12 octobre à 21h10.

De nombreux artistes se relaieront sur scène pour animer cette soirée d’encouragement présentée par Nikos Aliagas et rythmée par de nombreuses surprises.

S'inscrire pour participer au concert

Rendez-vous pris dès 19 heures au village Rugby, place de la Concorde à Paris, pour suivre l’événement. Attention, toutefois, le nombre de places est limité et l’accès au concert n’est possible qu'après inscription et réception de votre invitation nominative. Les inscriptions s’effectuent à partir de ce lien. L’accès au concert s’effectue entre 19h et 20H.

Si vous n’avez pas la chance d’obtenir une place, vous pourrez tout de même vibrer pour le XV de France sur TF1 avec la retransmission en direct du concert à partir de 21H10 ce jeudi.

ALLEZ LES BLEUS !