Touché par un fan, Drake lui offre 50.000 dollars

Le - Par .

Le rappeur canadien Drake a offert une belle somme d’argent à un fan qui s’est payé deux places de concert en revendant ses meubles. On vous raconte.

Drake est toujours aussi généreux ! Lors du concert donné à Las Vegas par le rappeur, le week-end dernier, un fan a adressé un message à la star par l’intermédiaire d’une pancarte brandie au-dessus de la foule qui n’a pas manqué d’attirer l’attention de l’interprète de Hotline Bling : « Drake, j’ai dépensé l’argent de mes meubles pour assister à tes deux shows », peut-on apercevoir sur une vidéo d'un des spectateurs.

La démarche a visiblement touché le rappeur, qui a décidé en réaction de lui offrir…  50.000 dollars. « Tu sais quoi mon gars, pour l’argent de tes meubles, je vais te donner 50.000 dollars parce que je t’aime », lui a répondu l’artiste, lui-même habitué aux cadeaux et plus spécifiquement aux très nombreux soutiens-gorge reçus sur scène lors de ses shows.

Drake, le cœur sur la main

Drake s’est montré particulièrement touché et a profité de cet échange pour fédérer son public : « Vous ne savez jamais ce que la personne à coté de vous a traversé.  Je veux que vous ouvriez vos cœurs, que vous vous tourniez vers quelqu’un près de vous que vous ne connaissez pas, et que vous lui donniez de l’amour. Je veux que vous fassiez la soirée de quelqu’un ce soir ».

Ce n’est pas la première fois que l’artiste de Toronto se montre très généreux avec son public. En 2018, déjà, lors du tournage de son clip « God’s Plan » dans un lycée de Miami, le Six God avait offert un chèque de 50.000 dollars à une jeune étudiante pour financer ses études. Plus récemment, il avait offert un sac Hermès Birkin d’une valeur de 30.000 dollars à une jeune fan lors d’un concert à Los Angeles qui s’était vantée de ce cadeau sur Tiktok

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi